Wonderful World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wonderful World

Forum RPG. Incarnez votre personnage dans un monde merveilleux !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pitié pas des maths ! [PV: Alexya-Kira]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rin Kagamine
Reine du Forum
Rin Kagamine


Messages : 35
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 27
Localisation : Encore entrain d'essayer d'échapper à la garde royale !

Pitié pas des maths ! [PV: Alexya-Kira] Empty
MessageSujet: Pitié pas des maths ! [PV: Alexya-Kira]   Pitié pas des maths ! [PV: Alexya-Kira] EmptyLun 19 Juil - 22:16

    Rin était tranquillement entrain d'écouter de la musique tout en dessinant sur son bureau, elle était toute contente, elle avait réussit à se procurer le dernier disque de son groupe préféré avant sa sortie ! Aah~ il y avait finalement des avantages à être princesse ! Elle vécu ses instants de bonheur intense pendant quelques minutes, lorsque quelqu'un frappa à la porte... Son professeur de maths ! Rin détestait les maths, pas qu'elle n'arrivait pas dans cette matière, mais le prof était horrible, et sa façon d'apprendre désastreuse ! Il était venu la prévenir que son cours commencerait dans cinq minutes. Elle avait tout juste le temps de se préparer. Elle enfila rapidement une robe blanche, comme sa chèèère mère aimait qu'elle porte. Elle se mit à son balcon et regara en dessous. Personne. C'était un miracle, d'habitude des enfants venaient toujours jouer ici... M'enfin, c'était pas le moment de se poser des questions, elle sauta de son balcon et grâce à ses ailes n'eu aucun mal à attérir. Phase un de son plan 'Pas de Maths' accomplit avec succès ! Elle se faufila entre les buissons pour ne pas être vu des gardes à l'entrée du château. Lorsque soudain elle entendit un cri aigüe venant de sa chambre... Sûrement le pauvre professeur de maths s'étant aperçu de son absence. Elle accèlera le mouvement et fut enfin en dehors de la vision des gardes... Le jardin était désert, fait inhabituel... Il devait sûrement s'être passé quelque chose... Rin n'y prêta pas plus attention et coninua e marcher, lorsque soudain elle vu une jeune fille aux long cheveux châtains.

    « Euh... Bonjour, mademoiselle ! »

    Si elle n'aurait rien dit, elle se serait ennuyé toute seule. Alors autant commencer la conversation !
Revenir en haut Aller en bas
https://wonderful-world.forumsactifs.net
Alexya-Kira Hoshina
Reine Mi-ange Mi-Démon
Alexya-Kira Hoshina


Messages : 15
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 30
Localisation : Sûrement entrain de flâner en ville à la recherche de quelque chose à faire...

Pitié pas des maths ! [PV: Alexya-Kira] Empty
MessageSujet: Re: Pitié pas des maths ! [PV: Alexya-Kira]   Pitié pas des maths ! [PV: Alexya-Kira] EmptyLun 19 Juil - 22:38

« Euh... Bonjour, mademoiselle ! »

-B'jour!^^'

Vous allez me demander comment j'ai atterri là?! Hé bien, la raison est simple, j'évite de me battre contre les garçons qui étaient encore après moi pour soi-disant aucune raison, peut-être parce que j'ai répondu sur le même ton que eux et qu'ils n'ont pas aimé ça. En plus, ma mère avait dit, qu'il fallait que je range ma chambre, autant que mes cds de musiques sur le bureau d'ordinateur que j'ai eu il y a pas longtemps... comme toujours je me suis attirée des ennuies avec les garçons du quartier. Si j'ai pas un problème qui arrive, ce n'est pas normale. Le pire s'est en courant pour me sauver que je suis plantée ici, bref, j'ai mis le pied où il fallait pas encore, j'oublie que je suis maladroite et en plus fallait que je me planque à quelque part, sinon, ça sentait la guerre entre Alexe-chan et les garçons, normaleemnt, je suis timide mais là, j'en ai marre de me faire provoquer, d'être la fugitive dans tout ça, et comme qu'ils m'ont encore appelé Aku no musume, je m,étais mise en colère, donc, là, ça se calme, je vais pouvoir retourner en ville sans me faire remarqué. Facile à dire qu'à faire quand on porte une camisole noir avec une jupe en jeans avec des abs rayé bleu et noir avec des bottes noir et déjà que mon ruban est flash, donc, ça ne m'aide pas vraiment.

-Yeess!! J'entendrais plus m'appeler Aku no musume!! Malgré qu'ils y vont un peu fort quand même d'aller jusque-là à m'appeler comme ça!><


Revenir en haut Aller en bas
http://Len-kun.skyrock.com
Rin Kagamine
Reine du Forum
Rin Kagamine


Messages : 35
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 27
Localisation : Encore entrain d'essayer d'échapper à la garde royale !

Pitié pas des maths ! [PV: Alexya-Kira] Empty
MessageSujet: Re: Pitié pas des maths ! [PV: Alexya-Kira]   Pitié pas des maths ! [PV: Alexya-Kira] EmptyLun 19 Juil - 23:06

    -B'jour!

    Elle avait répondu avec un sourire... euh, stressé ? Bouarf, qu'importe, Rin ne la connaissait pas et ne l'avait jamais vu ici, ce qui était bizarre... Enfin... peut-être. Après tout Rin restait constamment coincée dans le château et les rares moments qu'elle passait en dehors n'était que trop court ! Rah, la garde royale avait un don pour la retrouver, c'était incroyable. Est-ce qu'un jour, ils la laisseront enfin tranquille ?! Raah, pourquoi tant de haine... Rin voulait seulement s'amuser avec d'autres anges, comme tout le monde... comme sa soeur... Hum~ et dire qu'avant elle jouait souvent avec elle... maintenant il n'y a que de la jalousie dans leur relation. C'était déplorable.

    -Yeess!! J'entendrais plus m'appelé Aku no musume!! Malgré qu'ils y vont un peu fort quand mêem d'aller jusque-là à m'appeler comme ça!

    Les paroles de la jeune fille aux cheveux châtains sortir Rin de sa rêverie. De quoi parlait-elle ? Aku no musume... La fille du mal ? Qui l'appelait comme ça ? Et surtout pourquoi ?

    « Euh.. Pourquoi t'apelle-t-on Aku no Musume ? Tu n'as pas l'air d'être la fille du mal, et puis un ange ne peut pas être si méchant... si ? M'enfin... Je ne sais pas qui tu es... et je... »

    Un bruit la coupa dans sa lancer... M*rde, la garde royale, était à sa recherche ! Elle tira la jeune fille dans les buissons de façon à se cacher, et posa sa main sur la bouche de cette dernière afin de ne pas se faire repérer... Elle resta ainsi quelques minutes, et lorsque tout risque fut écarté, elle enleva sa main... Arf, pauvre fille.

    « Go-gomen...Héhé. »
Revenir en haut Aller en bas
https://wonderful-world.forumsactifs.net
Alexya-Kira Hoshina
Reine Mi-ange Mi-Démon
Alexya-Kira Hoshina


Messages : 15
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 30
Localisation : Sûrement entrain de flâner en ville à la recherche de quelque chose à faire...

Pitié pas des maths ! [PV: Alexya-Kira] Empty
MessageSujet: Re: Pitié pas des maths ! [PV: Alexya-Kira]   Pitié pas des maths ! [PV: Alexya-Kira] EmptyLun 19 Juil - 23:39

« Go-gomen...Héhé. »

-Pas grave, pour répondre à ta question, la raison est simple, j'ai mauvais caractère, et je suis mi-ange mi-démon et j'ai l'habitude de répondre à ceux qui me provoquent et je me fais appelé La fille du mal à cause de ça! ¬¬

Géniale, j'ai encore tout dit, je ne sais pas me taire moi des fois?--' Chaque fois que je passe à quelque part faut que je dise tout. Mon défaut est bien de pas me taire au bon moment, mais je changerais pas. Je comprenais un peu ce qui se passait, mais comme étant toujours rêveuse, et encore la tête ailleurs, j'écoute jamais ce que l'on me dit, je vais finir par poussée ma curiosité à fond, malgré que des fois faudrait que je me la ferme un fois de temps en temps. Je parle trop. Combien de fois que je parle sans me présenter? Une centaine de fois, ou plus. Je finis par comprendre à force de me remémorée ce qui c'est passé, du moins, si ma colère pouvait être loin au lieu d'y être contre les gars!><

-Désolée, je me suis pas présentée!>< Je m'appel Alexya-Kira Hoshina, on m'appel Alexe ou Kira-chan, la plupart du temps!^^

Je sais, je suis un drôle de numéro, j'aurais pu sortir mes ailes noir d'ange, mais je préfère comme je sais si bien le faire, courir à totue vitesse pour leur échapeer!! Je suis mi-ange, donc j'ai les aile d'ange sauf que je suis aussi mi-démone, donc elle sont noir.
Revenir en haut Aller en bas
http://Len-kun.skyrock.com
Rin Kagamine
Reine du Forum
Rin Kagamine


Messages : 35
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 27
Localisation : Encore entrain d'essayer d'échapper à la garde royale !

Pitié pas des maths ! [PV: Alexya-Kira] Empty
MessageSujet: Re: Pitié pas des maths ! [PV: Alexya-Kira]   Pitié pas des maths ! [PV: Alexya-Kira] EmptyLun 19 Juil - 23:53

    -Pas grave, pour répondre à ta question, la raison est simple, j'ai mauvais cractère, et je suis mi-ange mi-démon et j'ai l'habitude de répondre à ceux qui me provoquent et je me fais appelé La fille du mal à cause de ça!

    Ah ! Un mi-ange mi-demon... Alors, ça existait vraiment ? Rin avait toujours cru que c'était une légende, car, après tout l'amor entre ange et démon était interdit. Aah~ c'était si méchant de l'appeler ainsi, pour une telle raison. Ahah, une créature née d'un amour interdit, c'était si mignon ! De plus, les anges et les démons se détestent la plupart du temps, c'était encore plus incroyable ! Le pire c'est qu'elle ne semble pas en avoir honte ! Mais elle devait être très forte... Mélange d'un démon et d'un ange... waw ! D'ailleurs en y repensant elle ne connaissait pas l'identité de la fille... Et elle aimerait bien la connaître, tiens !

    -Désolée, je me suis pas présentée! Je m'appel Alexya-Kira Hoshina, on m'appel Alexe ou Kira-chan, la plupart du temps!

    À croire qu'elle avait lu les pensées de Rin ! Oh ! Peut-être que c'est son pouvoir... Hum... ou pas. Donc cet ange et démon s'appelait Alexya-Kira, oh c'est un nom original et mignon à la fois !

    « Je suis enchantée, Alexya-Kira ! Moi, je suis Rin... Rin Kagamine ! »

    Espérons que la mi-ange mi-démon ne fasse pas comme tous ces faux, qui dès qu'ils savent qui elle est, commence à lui lécher les bottes. C'était rageant à force ! En plus, elle lui paraissant sympathique, alors, il ne vaudrait mieux pas gâcher, une -peut-être- future amitié !
Revenir en haut Aller en bas
https://wonderful-world.forumsactifs.net
Alexya-Kira Hoshina
Reine Mi-ange Mi-Démon
Alexya-Kira Hoshina


Messages : 15
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 30
Localisation : Sûrement entrain de flâner en ville à la recherche de quelque chose à faire...

Pitié pas des maths ! [PV: Alexya-Kira] Empty
MessageSujet: Re: Pitié pas des maths ! [PV: Alexya-Kira]   Pitié pas des maths ! [PV: Alexya-Kira] EmptyMar 20 Juil - 0:23

« Je suis enchantée, Alexya-Kira ! Moi, je suis Rin... Rin Kagamine ! »

-Enchantée, Rin-chan!^^ Appel moi comme Alexe ou Kira-chan, je n'ai aucune importance sur ça!^^

Je ne suis pas comme les autres filles que je connais, moi je suis unique, car moi je reste moi-même, peut importe qu'elle soit princesse ou non, je suis amie avec qui je veux et je ne gâcherais pas ça pour l'amour du ciel.J'ai une forte personnalitée, par parce que je suis mi-démon, non, parce que à force de se faire écoeurée par les autres, j'ai fini par faire pareil, avec le temps, je sais me battre comme un garçons, et dans mon quartier, il y a un gars, plutôt, en enfer, chez mon père, c'est mon frère, selon lui, à ses yeux je suis sa princesse, car je suis sa soeur, la seule et unique, et mon père lui, quand il me voit c'est toujours Hime-chan!--' Mais, ce n'est que des surnoms affectueux qu'ils me disent, normalement, chez ma mère, c'est toujours «Alexya-chan!» et dans mon quartier c'est Alexe-chan, Kira-chan ou Aku no musume mais ça, je pogne les nerfs vite après eux.¬¬ Je ne lis pas dans les pensées des gens sauf chez moi, car c'est toujours le même refrain donc, je m'habitue!

-T'inquiète, je ne suis pas comme les autres filles, je suis plutôt naturelle et je respecte ceux qui m'entoure, j'accepte ceux qui me respectent, peu importe que tu sois princesse ou non, moi je suis amie avec qui je veux!^^ Ceux qui m'accepte comme je suis, et si tu as des problèmes Rin-chan, tu pourras toujours compter sur moi, je serai toujours là quand il le faudra!^^

Je le dis souvent, qui que tu sois dans la hiérarchie, si je m'entends bien avec toi et tu me respectes comme une personne normale, notre amitié dura toujours!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Len-kun.skyrock.com
Rin Kagamine
Reine du Forum
Rin Kagamine


Messages : 35
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 27
Localisation : Encore entrain d'essayer d'échapper à la garde royale !

Pitié pas des maths ! [PV: Alexya-Kira] Empty
MessageSujet: Re: Pitié pas des maths ! [PV: Alexya-Kira]   Pitié pas des maths ! [PV: Alexya-Kira] EmptyMar 20 Juil - 0:48

    -Enchantée, Rin-chan! Appel moi comme Alexe ou Kira-chan, je n'ai aucune importance sur ça!

    Nyah~ Si une personne te permet de t'apeller par son surnom et qu'elle rajoute le suffixe 'chan' derrière ton prénom, c'est que y'a des chances d'être amie avec ! Yah ! C'était super, surtout qu'elle n'avait pas appelé Rin, 'Princesse' ou 'Rin-sama' ou tous ces noms barbant, gênant, etc... Une personne qui allait la considérer comme une personne normale ! C'était merveilleux ! ... Minute, peut-être qu'elle ne sait tout simplement pas qui elle est... non, impossible.

    -T'inquiète, je ne suis pas comme les autres filles, je suis plutôt naturelle et je respecte ceux qui m'entoure, j'accepte ceux qui me respectent, peu importe que tu sois princesse ou non, moi je suis amie avec qui je veux! Ceux qui m'accepte comme je suis, et si tu as des problèmes Rin-chan, tu pourras toujours compter sur moi, je serai toujours là quand il le faudra!

    Ah, elle venait de lui confirmer qu'elle savait, et cela rassurait grandement Rin ! Rin appréciait déjà cette Alexya-Kira,de plus, ça fasait plaisir d'entendre qu'elle pouvait compter sur elle en cas de besoin ! Les gens comme ça, c'était assez rare. Rin espérait juste que ce n'était que la vérité, les gens qui mentaient étaient nombreux, m'enfin ça ça se verra au fil du temps !

    « Arigato Kira-chan ! Si, toi aussi tu as des problèmes n'hésite pas à venir m'en parler, je ferais de mon mieux pour t'aider ! »

    Elle lui sourit gentiment. Il paraissait que son sourire était le plus des cieux, quiconque le voyait était heureux. Elle n'y avait pas pensé, mais peut-être est-ce son pouvoir ? Arf, même si Rin ne cherchait pas à le découvrir, cela trottait vachement beaucoup dans sa petite tête !

    « Hum, Kira-chan ? Puis-je savoir quel est ton pouvoir ? »

    Curieuse dans tous les sens du termes ! Vu qu'elle ne connaissait pas son pouvoir, autant se renseigner sur celui des autres, non ? Ah~ qu'est-ce que le savoir pouvait être doux à connaître~
Revenir en haut Aller en bas
https://wonderful-world.forumsactifs.net
Alexya-Kira Hoshina
Reine Mi-ange Mi-Démon
Alexya-Kira Hoshina


Messages : 15
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 30
Localisation : Sûrement entrain de flâner en ville à la recherche de quelque chose à faire...

Pitié pas des maths ! [PV: Alexya-Kira] Empty
MessageSujet: Re: Pitié pas des maths ! [PV: Alexya-Kira]   Pitié pas des maths ! [PV: Alexya-Kira] EmptyMar 20 Juil - 1:38

« Hum, Kira-chan ? Puis-je savoir quel est ton pouvoir ? »

-Prison des époques, j'envoie les personnes qui me causent problème dans une autre époque, il n'y a que moi qui peut les faire revenir!Dans ces cas-là, mieux vaut être loin, car quand mes yeux tournent aux gris et surtout ne pas regarder si on ne veut pas y être envoyé comme j'ai fait à Seby-chou il y a quelques jours, *murmure* il a dit que j'étais pas capable de le faire!¬¬

Je suis franche avec les autres, je n'aime pas leur mentir, sur mon pouvoir autant que quand je parle avec quelqu'un. C'est sûre que dans des occasions spéciales, je marque un signe de politesse envers la famille royal, même à Rin-chan, mais je fais que pour être polie envers eux. Mais, je suis peut-être un demi démon, mais ça ne m'empêche pas, de m'asuer malgré mes air d'ange, je peux mon contraire quand on me provoque trop, à vos risque et péril.

-Ohoho, si mon instinct ne se trompe pas, dans même pas 30 secondes, la garde royale nous trouvera si nous trouvons pas un moyen d'arranger les choses d'ici là!

Avec le temps, j'ai fini par me concentrée sur les bruits autour de moi et être capable de retracer leur position, ce qui est très facile le pire, il faut juste de la concentration.

Revenir en haut Aller en bas
http://Len-kun.skyrock.com
Rin Kagamine
Reine du Forum
Rin Kagamine


Messages : 35
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 27
Localisation : Encore entrain d'essayer d'échapper à la garde royale !

Pitié pas des maths ! [PV: Alexya-Kira] Empty
MessageSujet: Re: Pitié pas des maths ! [PV: Alexya-Kira]   Pitié pas des maths ! [PV: Alexya-Kira] EmptyMar 20 Juil - 15:44

    -Prison des époques, j'envoie les personnes qui me causent problème dans une autre époque, il n'y a que moi qui peut les faire revenir!Dans ces cas-là, mieux vaut être loin, car quand mes yeux tournent aux gris et surtout ne pas regarder si on ne veut pas y être envoyé comme j'ai fait à Seby-chou il y a quelques jours, *murmure* il a dit que j'étais pas capable de le faire!¬¬

    Rin laissa échapper un léger rire, suite aux propos murmuré par Alexya-Kira. Elle était amusante, mais son pouvoir était dangereux... Mieux valait pas l'énerver, ça c'est sur ! Rin n'avait aucune envie de finir dans une autre époque, et d'y rester coincée jusqu'à temps que Kira-chan le veuille ! De plus, elle n'aurait aucun moyen d'en sortir, elle ne connaît même pas ses propres pouvoirs ! Aah~ les mi-anges mi-démons sont toujours aussi puissant ?

    Ohoho, si mon instinct ne se trompe pas, dans même pas 30 secondes, la garde royale nous trouvera si nous trouvons pas un moyen d'arranger les choses d'ici là!

    Oh non, Rin avait oublié la garde royale... maudit détail qui peut être fatal à tout moment. Rin connaissait cet endroit comme sa poche -heureusement, elle y vit-, elle entraîna donc Kira-chan à travers le jardin, pour échapper aux éventuels gardes, accroupis derrière un rosier, elle voyait les gardes courir dans tout le jardin... Merde.

    « Ils nous ont coincés... comment faire... Ah ! Je sais ! Grâce à ton pouvoir... Pourrais-tu nous faire changer d'époque le temps de quelques minutes ? »

    Rin observa les gardes, pour le moment ils n'approchaient pas d'elles, elle attendait patiemment la réponse de Kira-chan. Pourvu qu'elle dise oui ! Les gardes commençaient à approcher des deux jeunes filles... Il fallait agir vite !
Revenir en haut Aller en bas
https://wonderful-world.forumsactifs.net
Alexya-Kira Hoshina
Reine Mi-ange Mi-Démon
Alexya-Kira Hoshina


Messages : 15
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 30
Localisation : Sûrement entrain de flâner en ville à la recherche de quelque chose à faire...

Pitié pas des maths ! [PV: Alexya-Kira] Empty
MessageSujet: Re: Pitié pas des maths ! [PV: Alexya-Kira]   Pitié pas des maths ! [PV: Alexya-Kira] EmptyMar 20 Juil - 16:20

« Ils nous ont coincés... comment faire... Ah ! Je sais ! Grâce à ton pouvoir... Pourrais-tu nous faire changer d'époque le temps de quelques minutes ? »

-Et si c'était eux?^^ Ça serait plus simple que si c'est nous, car uen fois partie et loin je vais pouvoir les faire revenir!

Je sortie de ma cachette, les gardes m'avaient repéré, je le savais car je faisais comme toujours leur réserver une bonne surprise, qu'ils ne vont pas apprécier du tout. Je les laissais venir à moi quand je fus entourée par eux, je me concentra quelque secondes, mes yeux passèrent du bleu au gris, en disant le nom de la garde royale, je fis juste un signe de la main, plus précisément, j'ai fais un tour pour tous les voir, je sourriais avant de les envoyer à l'époque des dinosaures. Quelques secondes plus tard, plus rien d'eux, le gris redevient bleu et je sautais de joie en disans : «Yes!!!» car ce quej e voulais à fonctionner! Je fit signe à Rin-chan de sortir, il n'y avait plus rien à craindre d'eux, ils seront pas soritt vivant si la chance leur sourrit!^^

-Rin-chan, tu peux sortir, il n'y a plus de garde, ils sont changé d'époques!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Len-kun.skyrock.com
Rin Kagamine
Reine du Forum
Rin Kagamine


Messages : 35
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 27
Localisation : Encore entrain d'essayer d'échapper à la garde royale !

Pitié pas des maths ! [PV: Alexya-Kira] Empty
MessageSujet: Re: Pitié pas des maths ! [PV: Alexya-Kira]   Pitié pas des maths ! [PV: Alexya-Kira] EmptyMar 20 Juil - 21:17

    -Et si c'était eux? Ça serait plus simple que si c'est nous, car une fois partie et loin je vais pouvoir les faire revenir!

    Arf, était-ce vraiment une bonne idée ? Sans garde royale, ça allait mal tourner ! Surtout que ces parents avaient le moyen de savoir ce qui arrive à la garde royale. Kira-chan pourrait avoir de sérieux problèmes ! Pendant que Rin était dans sa réflexion, Kira-chan sortit de derrière le rosier et utilisa son pouvoir contre la garde royale... Arf, espérons que tout ceci ne tourne pas en carnage !

    -Rin-chan, tu peux sortir, il n'y a plus de garde, ils sont changé d'époques!

    Rin sortit de derrière le rosier, plus aucun garde en vu, elle poussa un soupire de soulagement suivit d'un rire assez nerveux, tout en regardant autour d'elle... Y'avait vraiment plus personne, c'était fabuleux et inquiétant à la fois.

    « Je... j'ai vu ça ! Ils sont.. où, maintenant ? »

    Bah, espérons qu'ils sont pas à une époque trop dangereuse ! Sans garde royale, c'est vraiment la fin du château et les parents de Rin risque de s'en prendre à elle... Et quand ça arrive -ce qui est très rare- c'est vraiment violent. Pas vraiment violent au sens propre s'juste qu'elle est tellement punit et réprimandée, que c'est tout comme.

    « On devrait y aller ! Sinon, mes parents vont se rendre compte de l'absence de la garde royale e ça va barder ! »

    Rin entraîna Kira-chan suffisamment loin, comme ça pas de problème pour les faire revenir, ils ne les trouveront pas où elles sont. Elle l'avait mené dans une petit cabane en bois, dans laquelle Rin y allait quand elle était petite, elle n'y avait jamais remis les pieds, d'puis au moins 10 ans et les gardes ne la cherchaient même plus, ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://wonderful-world.forumsactifs.net
Alexya-Kira Hoshina
Reine Mi-ange Mi-Démon
Alexya-Kira Hoshina


Messages : 15
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 30
Localisation : Sûrement entrain de flâner en ville à la recherche de quelque chose à faire...

Pitié pas des maths ! [PV: Alexya-Kira] Empty
MessageSujet: Re: Pitié pas des maths ! [PV: Alexya-Kira]   Pitié pas des maths ! [PV: Alexya-Kira] EmptyMar 20 Juil - 22:03

« On devrait y aller ! Sinon, mes parents vont se rendre compte de l'absence de la garde royale e ça va barder ! »

-T'inquiète, dans même 30 sec. ils vont être revenus!--'

Hé oui, normalement ils devraient ne pas revenir mais j'ai mis un temps limite qui était 1minutes, j'ai pas été méchante, c'était juste les changé d'époque pour quelques petites minutes et et quand ils reviendront, il n'y aura rien, car j'ai juste stoppé le temps par l'époque en les changeant. Et à force de parler, on entaident la garde royale revenir à leur poste, j'afficha un sourrire de victoire, j'avais raison, que dans les 30 prochaines secondes ils allaient être revenus, c'était pour nous laisser le temps de nous aller que j'ai mis un temps limite, au moins, on est sûre qu'ils sont là.

-Fais-toi en pas pour la garde, ils sont à ;eur poste, j'ai fait en sorte pour qu'on ait le temps de elur échapper!^^ Je te dirais que j'ai juste fait changé le temps, ils étaient quelques secondes en arrière!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Len-kun.skyrock.com
Rin Kagamine
Reine du Forum
Rin Kagamine


Messages : 35
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 27
Localisation : Encore entrain d'essayer d'échapper à la garde royale !

Pitié pas des maths ! [PV: Alexya-Kira] Empty
MessageSujet: Re: Pitié pas des maths ! [PV: Alexya-Kira]   Pitié pas des maths ! [PV: Alexya-Kira] EmptyDim 25 Juil - 22:54

    -Fais-toi en pas pour la garde, ils sont à leur poste, j'ai fait en sorte pour qu'on ait le temps de leur échapper!^^ Je te dirais que j'ai juste fait changé le temps, ils étaient quelques secondes en arrière!^^

    « Aah, soka ! Merci, alors ! On l'a échappé belle ! J'ai vraiment cru qu'on allait se faire avoir cette fois ! ... Je suis sûrement trop pessimiste ! »

    Elle émit un léger rire enfantin. Rin était plutôt optimiste, don dire le contraire était étrange... non ? La cabane était assez grande, mais tellement plus petite que dans ses souvenirs... M'enfin, c'est vrai qu'avant elle était deux fois moins grande. Elle parcourt la petite -grande- cabane, laissant traîner ses petits doigts fins sur les petits meubles présents, aucune poussière ni saleté, on nettoyait toujours cet endroit et ça faisait plaisir à la petite Rinny... Elle sourit lorsqu'elle aperçut un cadre... Contenant une photo d'elle et d'un petit garçon lui ressemblant... En terres humaines... Elle posa le cadre de manière à ce que la photo ne soit pas visible, se retourna et sourit à Kira-chan.

    « Hee ! C'est la cabane où j'ai passé la plus grande partie de mon enfance en dehors du château ! Elle me rappelle tant de souvenirs, c'est si amusant ! »

    Elle lui sourit, en s'avançant vers elle. Elle s'assit sur une chaise, en invitant la jeune fille à faire de même, tout ça dans une gaieté incomparable~ Ele était toujours souriante... elle se demandait parfois elle-mêe comment elle faisait, m'enfin, là n'est pas la question.
Revenir en haut Aller en bas
https://wonderful-world.forumsactifs.net
Alexya-Kira Hoshina
Reine Mi-ange Mi-Démon
Alexya-Kira Hoshina


Messages : 15
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 30
Localisation : Sûrement entrain de flâner en ville à la recherche de quelque chose à faire...

Pitié pas des maths ! [PV: Alexya-Kira] Empty
MessageSujet: Re: Pitié pas des maths ! [PV: Alexya-Kira]   Pitié pas des maths ! [PV: Alexya-Kira] EmptyLun 26 Juil - 4:55

« Hee ! C'est la cabane où j'ai passé la plus grande partie de mon enfance en dehors du château ! Elle me rappelle tant de souvenirs, c'est si amusant ! »

-Ça devait!^^ Je crois que j'ai quelques photos qui vont sûrement te plaire!^^

Je chercha dans mon foullis de sac, c'est le désorde, un vrai bordel, si on compte pas mes Soul Eater et Vampire Knight qui dans le sac, mes cahiers de croquis avec mon coffre à crayon, si il est encore intacte, quand je dit si, je fais allusion à ce que ma mère a acheté hier, ça fait que quatre chats dans une maison, ma paire de jeans, mon téléphone, je le cherchais lui, mon Ipod, je sortie mon Ipod et mon téléphone, car j'ai des photos de de où je passais mes journées avec mon frère, Sebastain, mon cousin que je surnomme Seby-chou, et ma cousine, Laurence, surnommé Lon-chan. Autant chez ma mère que chez mon père, la cours arrière est grande, car aucun des deux aiment être dans de petties logements, mon père, c'est de génération en génération qu'ils ont la amuison où j'habitais, et chez ma mère, vu que ma mère est un peu partout à la fois, je ne sais pas moi-même ce qu'elle fait, et chaque fois qu'il y a des fêtes ici, ça tombe la semaine où je suis chez mon père, à chaque année! Je regarda les photos dans mon téléphone, et je finis par en trouvée une, j'étais avec Seby,Lon et Yan', mon frère, on était, si je me souviens bien, c'était il y a 9ans, j'avais 7ans quand ma mère, nous avait emmenée ici pour la première fois, car je portais une robe bleu pâle style écolière avec du noir et mes cheveux courts avec le même ruban que je porte en ce momement, sans les avoir attaché, avec Sebastian toujours habillé comme Alois Trancy dans la deuxième saisons de Black Butler, il avait 10ans, Lon-chan, c'était la petite rouquine aux yeux noisettes avec des cheveux long ondulé, habillé d'une jupe écossaise beige avec un chandail orange, avec des petites manches style robe médiévale avec des ballerines beige avec un ruban qui rattachais ses cheveux en queue de cheval, depuis ce temps là, que à chaque fois que l'on se réunie, on a toujours quelques choses à dires ou à faire pour tuer le temps.

-*lui montre la photo* La première fois, où je venais chez ma mère, j'avais 7ans, j'étais avec Yano, mon frère, Sebastian, et oui Seby' et il y avait Laurence, celle qu'on appel Lon-chan, ma mère l'avait prise avec ce téléphone, dont Lon, me l'a modifié pour que ça ressemble à ceux d'aujourd'hui mais j'ai plus aucune minute dedans mais je peux quand même montrer les photos que j'ai!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Len-kun.skyrock.com
Rin Kagamine
Reine du Forum
Rin Kagamine


Messages : 35
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 27
Localisation : Encore entrain d'essayer d'échapper à la garde royale !

Pitié pas des maths ! [PV: Alexya-Kira] Empty
MessageSujet: Re: Pitié pas des maths ! [PV: Alexya-Kira]   Pitié pas des maths ! [PV: Alexya-Kira] EmptyLun 9 Aoû - 21:25

    -Ça devait!^^ Je crois que j'ai quelques photos qui vont sûrement te plaire!^^

    « Heee ?! Vraiment ?! J'ai hâte de voir ça, alors ! »

    Elle lui souri et la regarda chercher dans son sac... il semblerait même qu'elle ai beaucoup de chose dans son sac. En attendant, elle continua a scruter, la petite cabane en bois de son enfance~ Ça lui faisait tellement plaisir de voir que rien n'avait changé ! D'ailleurs, elle se demandait pourquoi elle ne venait plus du tout, ici. Elle aurait presque oublié sa présence dans le jardin du royaume, si elle n'aurait pas rencontré Kira-chan...M'enfin, pendant sa réflexion, cette dernière eu le temps pour trouver son portable et les photos qu'elle voulait lui montrer.

    -La première fois, où je venais chez ma mère, j'avais 7ans, j'étais avec Yano, mon frère, Sebastian, et oui Seby' et il y avait Laurence, celle qu'on appel Lon-chan, ma mère l'avait prise avec ce téléphone, dont Lon, me l'a modifié pour que ça ressemble à ceux d'aujourd'hui mais j'ai plus aucune minute dedans mais je peux quand même montrer les photos que j'ai!^^

    Elle regarda la photo, un doux sourire s'afficha sur son visage, c'était adorable de voir ces trois petites bouilles souriante.

    « Honto ? Heee~ vous êtes sii mignon dessus ! Mais... dis-moi, tu veux dire que pendant les sept premières années de ta vie, tu n'avais jamais vu ta mère ? »

    Si Rin avait tapé dans le mille, elle plaignait beaucoup Kira-chan, elle savait que l'amour entre un démon et un ange était interdit mais de là à ne pas pouvoir voir aussi longtemps sa mère, ce devait être très dur à supporter ! Rin ne s'imaginait vraiment pas vivre sans sa mère ou son père... Mais aussi, elle ne pouvait pas, vu qu'elle a toujours vécu et vivra toujours avec... En toute sincérité, elle ne voulait pas essayer, pour comprendre Kira-chan. Était-ce égoïste ? Non, pas tellement... N'est-ce pas ? Elle soupira légèrement, mais celui-ci laissa vite place à un autre sourire, même si elle ne la comprenait pas et qu'elle ne voulait pas vraiment la comprendre -elle pouvait très bien essayer de la comprendre, en lui posant des questions-, ça n'empêchait en rien Rin de vouloir être amie avec elle !
Revenir en haut Aller en bas
https://wonderful-world.forumsactifs.net
Alexya-Kira Hoshina
Reine Mi-ange Mi-Démon
Alexya-Kira Hoshina


Messages : 15
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 30
Localisation : Sûrement entrain de flâner en ville à la recherche de quelque chose à faire...

Pitié pas des maths ! [PV: Alexya-Kira] Empty
MessageSujet: Re: Pitié pas des maths ! [PV: Alexya-Kira]   Pitié pas des maths ! [PV: Alexya-Kira] EmptyMar 10 Aoû - 4:54

« Honto ? Heee~ vous êtes sii mignon dessus ! Mais... dis-moi, tu veux dire que pendant les sept premières années de ta vie, tu n'avais jamais vu ta mère ? »

-...Mouii...^^'

Ma franchise, ce qui me trahie chaque fois, je n'y peux rien si je suis nulle pour mentir!--' Chaque fois, je me fais prendre, mais je raconte quoi encore moi, là?!>< Je susi vraiment un cas à part, j'y peux rien si je si mauvaise menteuse que ça!J'ai toujours vécu chez mon père, ma mère dans ce temps là n'avait pas vraiment le temps pour nous, étant donné qu'elle fait de tout, plus précisément, chaque boulot qu'on lui donne, qui est encore le cas aujourd'hui, surtout quand on est trois dans le salon, un démon, un ange et la dernière Mi-ange mi-démon, étant donné que tout le monde respect les autres, personne ne se plaint de Seby!^^ Comme la dernière fois, on passait devant l'arcade, quand cet abrutie de démon a eu son sourire sadique qui voulait totu dire, Lon qui avait les brillant, et moi qui les regardaient découragé, ma mère avait dit de pas arrêter à l'arcade et comme défaite, l'après-midi complet là-bas avec Sebastian et Laurence à refaire les jeux par 5fois de suites. J'en trouva une de moi et mon frère, il y a de quoi, environ de ça 2semaines, quand il était venue chez ma mère.

-*lui montre la photo* ma préférée, il y a 2 semaines, chez ma mère, en arrière, moi et mon frère, plutôt, Laurence s'est amusée à faire comme dans Versailles, mettre une robe à mon frère!XD *pointe celle habillée en gars* ça c'étais moi!^^' Yano et moi avons inversé nos rôles pour faire plaisir à Lon!--'
Revenir en haut Aller en bas
http://Len-kun.skyrock.com
Rin Kagamine
Reine du Forum
Rin Kagamine


Messages : 35
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 27
Localisation : Encore entrain d'essayer d'échapper à la garde royale !

Pitié pas des maths ! [PV: Alexya-Kira] Empty
MessageSujet: Re: Pitié pas des maths ! [PV: Alexya-Kira]   Pitié pas des maths ! [PV: Alexya-Kira] EmptyMer 15 Sep - 16:01

  • -*lui montre la photo* ma préférée, il y a 2 semaines, chez ma mère, en arrière, moi et mon frère, plutôt, Laurence s'est amusée à faire comme dans Versailles, mettre une robe à mon frère!XD *pointe celle habillée en gars* ça c'étais moi!^^' Yano et moi avons inversé nos rôles pour faire plaisir à Lon!--

    Rin regarda attentivement la photo un sourir aux lèvres, ah, ils avaient l'air de bien s'amuser avant, tous ensemble... aaah, elle en avait de la chance cette Kira-chaan ! Rin en était presque jalouse, elle aurait aimer pouroir s'amuser comme elle le voudrait, mais elle pouvait toujours rêver, c'était une princesse et future souveraine... "Une future souveraine se doit d'être irréprochable, montrer le bon exemple, apprendre ses leçons, être polie et en aucun cas, elle se doit de perdre son temps dans ce genre d'enfantillage, alors qu'elle se doit d'être prête à prendre la succesion à n'importe quel moment." Comme dirait son cher Mathieu... L'homme à qui elle doit son éducation royale ! Ahah ! Elle sortit de sa poche une photo de ses parents, sa soeur et elle lorsqu'elle était petite, lorsqu'elle pouvait encore un minimum s'amuser.

    « Cette photo est l'une des plus précieuse qu'il me reste, je l'ai toujours avec moi, comme mon petit porte bonheur ! Hé ! »
Revenir en haut Aller en bas
https://wonderful-world.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





Pitié pas des maths ! [PV: Alexya-Kira] Empty
MessageSujet: Re: Pitié pas des maths ! [PV: Alexya-Kira]   Pitié pas des maths ! [PV: Alexya-Kira] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pitié pas des maths ! [PV: Alexya-Kira]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wonderful World :: ~Les cieux~ :: Palais angélique-
Sauter vers: